Une frappe de missile russe a rasé une école à Kramatorsk

Une frappe de missile russe a rasé une école à Kramatorsk

photos
Ukrinform
Les envahisseurs russes ont lancé une attaque de missiles sur Kramatorsk la nuit dernière, détruisant une école, et à Avdiivka, le bombardement ennemi des parties anciennes et centrales de la ville s'est poursuivi toute la nuit.

« La nuit, les Russes ont lancé une frappe de missiles sur Kramatorsk et ont détruit une école. Selon les informations préliminaires, il n'y a pas eu de victimes », a informé Pavlo Kyrylenko, gouverneur militaire de la région de Donetsk, dans un post Telegram.

Selon lui, une personne a été blessée à Vougledar, et la périphérie de la communauté a été la cible de tirs ennemis.

Dans le secteur de Donetsk, l'ennemi a utilisé des LRM Smerch pour bombarder le village de Dachné dans la communauté de Kourakhové, endommageant quatre bâtiments à deux appartements et six maisons privées, un bâtiment administratif et une institution culturelle. À Avdiivka, les bombardements se sont poursuivis toute la nuit dans les parties anciennes et centrales de la ville. Aucune victime n'a été signalée.

Il a aussi indiqué que dans le secteur de Gorlivka, une personne avait été tuée et trois autres blessées à Bakhmout. Dans la communauté de Toretsk, un bâtiment administratif et une maison de prière ont été endommagés à New York. En outre, trois maisons à Vasukivka, dans la communauté de Soledar, et deux maisons à Chasiv Yar ont été touchées.

Dans le secteur de Lyssytchansk, au moins dix maisons ont été endommagées et détruites par les envahisseurs à Pereizné, communauté territoriale de Zvanivka. Les maisons de trois rues ont été endommagées à Siversk, et une autre maison a été partiellement détruite à Zarichné, communauté de Lyman.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-