Des zones frontalières de la région de Kharkiv massivement bombardées par l’ennemi : des victimes sont à déplorer

Des zones frontalières de la région de Kharkiv massivement bombardées par l’ennemi : des victimes sont à déplorer

photos
Ukrinform
Au cours de la journée écoulée, les troupes russes ont massivement bombardé les zones frontalières des districts de Kharkiv, Tchougouїv et Koupyansk, région de Kharkiv. Des victimes civiles ont été signalées.

« C'est Vovchansk qui a le plus souffert des bombardements ennemis. Des objets de l'industrie civile, des magasins ainsi qu’un service d'incendie et de secours ont été endommagés par les frappes », a posté sur Telegram Oleg Synegoubov, gouverneur militaire de la région de Kharkiv.

Une femme de 55 ans a été tuée lorsqu'un projectile ennemi a touché une voiture, un conducteur de 47 ans a été blessé et hospitalisé.

Des bâtiments résidentiels privés et des infrastructures ont été endommagés lors d'une attaque russe sur le village de Kolodiazne, dans le district de Koupyansk. Un civil de 42 ans, qui conduisait une voiture pendant le bombardement, a été tué.

Un civil de 58 ans a été blessé par un éclat d'obus dans le village de Dvorichna, district de Koupyansk. Il a reçu une assistance médicale sur place.

Crédit photos : Oleg Synegoubov, Telegram


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-