Les Russes organisent de nouvelles chambres de torture sur les territoires occupés en Ukraine

Les Russes organisent de nouvelles chambres de torture sur les territoires occupés en Ukraine

Ukrinform
Les Russes organisent de nouvelles chambres de torture sur les territoires temporairement occupés de l’Ukraine, a indiqué l’état-major des forces armées ukrainiennes.

« Une nouvelle chambre de torture a été localisée dans la partie sud-est d’Energodar, dans la région de Zaporijjia. Les citoyens ayant des opinions pro-ukrainiennes, ainsi que ceux qui ne veulent pas se conformer aux exigences des soi-disant autorités d'occupation locales, y sont brutalement torturés », indique le rapport.

Comme Ukrinform l’a déjà relevé, à ce jour, 27 chambres de torture russes ont été découvertes dans la région de Kharkiv. Au total, les forces de l’ordre ukrainiennes ont découvert 54 chambres de torture russes et constaté plus de 5 000 cas de tortures.  Il est également à noter que 21 fosses communes ont été découvertes dans les territoires libérés des troupes russes, dont trois dans la région de Donetsk, quatorze dans la région de Kyiv, deux dans la région de Kharkiv et deux dans la région de Kherson. Dans ces territoires,

La police ukrainienne a retrouvé 16 502 corps de personnes tuées à la suite de l’agression russe en Ukraine. La police précise que la plupart des corps ont été retrouvés dans la région de Donetsk (4746) dans la région de Kharkiv (3784), dans la région de Mykolaïv (2207), dans la région de Kyiv (20720, dans la région de Tchernihiv (899), dans la région de Louhansk (815), dans la région de Kherson (686), dans la région de Soumy (341) et dans la région de Jytomyr (283).

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2023 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-