Bureau du président : Les Russes s'emparent de 20 réserves naturelles en Ukraine et les transforment en terrains de chasse

Bureau du président : Les Russes s'emparent de 20 réserves naturelles en Ukraine et les transforment en terrains de chasse

Ukrinform
Les envahisseurs russes ont temporairement occupé 20 réserves naturelles en Ukraine et les transforment en terrains de chasse, en mines et en « parkings » pour les chars.

« Les Russes ont déjà occupé vingt réserves naturelles en Ukraine. Ils transforment les parcs, où les espèces rares d'animaux et de plantes sont censées être protégées, en terrains de chasse, en mines et en aires de stationnement pour les chars. La survie de la faune et de la flore est une autre raison importante pour laquelle les terres ukrainiennes devraient être libérées dès que possible », a déclaré Andriy Yermak, chef du Bureau du président ukrainien, sur Telegram.

Selon les informations préliminaires, depuis le début de l'invasion à grande échelle, la Russie a causé près de 2 000 milliards d'UAH de dommages à l'environnement ukrainien.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-