Guerre en Ukraine : 310 civils tués à Kherson en 309 jours

Guerre en Ukraine : 310 civils tués à Kherson en 309 jours

Ukrinform
Depuis sa libération, il y a 309 jours, la ville de Kherson (sud de l’Ukraine) et sa commune subissent régulièrement des bombardements russes.

Selon le chef adjoint de l’administration militaire de la ville, Sergiy Orekhov, 310 civils, dont un enfant, ont été tués à la suite des frappes russes depuis le 11 novembre 2022, la date où  l’armée ukrainienne a libéré la commune et la ville de Kherson des envahisseurs russes.

Il a précisé que 312 civils, dont huit enfants, avaient été blessés par des bombardements. Au total, depuis le 11 novembre, les troupes russes ont pilonné la ville à 3 600 reprises.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-