La République tchèque va remettre deux systèmes de défense aérienne Kub à l'Ukraine

La République tchèque va remettre deux systèmes de défense aérienne Kub à l'Ukraine

Ukrinform
La République tchèque fournira à l'Ukraine deux systèmes de défense aérienne Kub et des missiles correspondants.

« Aujourd'hui, deux autres systèmes de défense aérienne KUB, dotés d'un nombre assez important de missiles, sont en cours de livraison. L'Ukraine peut les utiliser immédiatement, car les soldats sont formés à ce type d'équipement », a déclaré le président tchèque Petr Pavel dans une interview accordée à irozhlas.

Il a également dit qu'il serait opportun d'envisager de fournir à l'Ukraine des avions de combat tchèques L-159. M. Pavel a reconnu que l'Ukraine avait besoin de l'aviation pour se préparer à la phase décisive de la guerre.

Kub est un système de missile antiaérien soviétique principalement conçu pour protéger les divisions de chars. Le système est capable d'attaquer des cibles à des distances allant jusqu'à 20 km.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-