Le chef des services de renseignement militaires ukrainiens exhorte les militaires russes à se rendre

Le chef des services de renseignement militaires ukrainiens exhorte les militaires russes à se rendre

vidéo
Ukrinform
Le chef des services de renseignement militaires ukrainiens, Kyrylo Boudanov, a exhorté les militaires russes à se rendre « avant que leur situation ne se détériore ».

« Depuis plus d’un an, le régime du Kremlin est incapable d’atteindre un seul des objectifs fixés au début de l’invasion de l’Ukraine. Je lance un appel aux soldats russes qui ont eu la chance de survivre au hachoir à viande et aux tranchées meurtrières : la situation va empirer. Vous avez le choix entre mourir ou sauver votre vie », a-t-il déclaré dans une vidéo diffusée sur Facebook.

Il a proposé aux militaires russes de profiter du programme d’État ukrainien « Je veux vivre » qui était mis en place pour aider les soldats russes à se rendre en toute sécurité. « Nous pouvons vous aider à vous sauver du hachoir à viande », a déclaré Kyrylo Boudanov, précisant que plusieurs centaines des militaires russes  l’ont déjà fait.

« Ils sont maintenant en sécurité, vivent dans des conditions décentes sous la supervision du Comité international de la Croix-Rouge, ont accès à trois repas par jour, ont la possibilité d’appeler chez eux et de recevoir des colis. Ils vont pouvoir demander un asile politique en Ukraine ou dans plusieurs pays européens », a-t-il ajouté.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-