Évacuation de la région de Kherson en raison de l'explosion du barrage de Kakhovka

Évacuation de la région de Kherson en raison de l'explosion du barrage de Kakhovka

Ukrinform
Dans la région de Kherson, l'évacuation des résidents des districts dangereux, qui risquent d'être inondés en raison de l'explosion du barrage de Kakhovka, a commencé.

« L'évacuation des habitants des zones dangereuses a commencé. Tous les services fonctionnent. Les services d'urgence, les officiers de police, les militaires sont tous à proximité. Veuillez prendre vos documents et vos affaires de première nécessité et attendez les bus d'évacuation », a annoncé Oleksandre Prokudine, gouverneur militaire de la région de Kherson, sur Telegram.

Selon lui, l'eau atteindra un niveau critique dans cinq heures.

Il s'est également adressé aux habitants de la rive gauche temporairement occupée, les exhortant à tout mettre en œuvre pour sauver leur vie.

À lire aussi : Les envahisseurs russes font sauter le barrage de Kakhovka

Photo d’illustration


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-