L'activité des groupes d'infanterie russes dans la zone frontalière a diminué

L'activité des groupes d'infanterie russes dans la zone frontalière a diminué

Ukrinform
L'ennemi subit des pertes importantes dans la région de Soumy. C'est pourquoi l'activité des petits groupes d'infanterie russes dans la zone frontalière a considérablement diminué.

Le porte-parole du Service national des gardes-frontières, Andriy Demchenko, l'a déclaré à la télévision, rapporte Ukrinform.

« L'ennemi n'abandonne malheureusement pas ses tactiques dans les zones où se trouvent les unités du Service national des gardes-frontières. À l'aide de petits groupes d'assaut, l'ennemi tente de franchir la frontière ukrainienne pour étendre la zone de combat. Le nombre de ces tentatives a toutefois diminué récemment », a déclaré M. Demchenko.

Il a souligné que les défenseurs ukrainiens contrent efficacement l'ennemi dans cette zone, l'empêchant d'atteindre ses objectifs. Les unités de gardes-frontières, en particulier, détruisent constamment les groupes d'infanterie russes.

« L'ennemi subit des pertes. Il s'agit de dizaines de morts et de blessés. Au début, nous avons observé que l'ennemi ignorait pratiquement ses pertes. Mais aujourd'hui, l'activité de l'ennemi a considérablement diminué. Cela est probablement dû au manque de personnel. J'aimerais noter que même l'utilisation de quads et de véhicules à moteur par ces groupes russes a diminué », a-t-il ajouté.

Comme Ukrinform le rapporte, l'armée russe continue d'exercer une pression avec de petits groupes d'assaut dans la zone frontalière de la région de Soumy.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2025 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-