Un homme retrouvé mort à Kyiv à la suite d'une attaque russe

Un homme retrouvé mort à Kyiv à la suite d'une attaque russe

Ukrinform
À Kyiv, les sauveteurs ont dégagé le corps d'un homme des décombres d'un bâtiment détruit par une frappe massive russe.

Selon Ukrinform, le SES a rapporté cette information sur Telegram.

26 personnes ont été blessées dans la capitale, dont un enfant. Les psychologues du SES ont apporté leur aide à 39 personnes.

Les suites de l'attaque se poursuivent : l'incendie est en train d'être éteint et les décombres sont en train d'être déblayés. Plus de 300 tonnes de gravats ont été enlevées jusqu'à présent.

Des maîtres-chiens, 512 sauveteurs, 135 unités d'équipement du SES, dont un robot d'incendie, la police, des volontaires de la Croix-Rouge ukrainienne et d'autres services municipaux travaillent sur les lieux.

Selon le service de presse du bureau du procureur de la ville de Kyiv, les sauveteurs ont trouvé le corps de la personne décédée dans le quartier de Sviatochynskyi.

Sous la supervision procédurale du bureau du procureur de la ville de Kyiv, une enquête préliminaire sur la commission d'un crime de guerre ayant entraîné la mort d'une personne (partie 2 de l'article 438 du code pénal ukrainien) a été lancée.

Comme le rapporte Ukrinform, les forces de défense aérienne ont neutralisé 478 armes d'attaque aérienne, dont deux missiles de croisière Iskander-K, que les Russes utilisaient depuis la soirée du 3 juillet. La cible principale de l'attaque était Kyiv.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2025 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-