Les forces de défense frappent le poste de commandement de l'armée russe pour la deuxième fois cette semaine
Selon Ukrinform, l'état-major général des forces armées ukrainiennes a rapporté cette information sur Facebook.
Les défenseurs ukrainiens ont aussi frappé le poste de commandement de la 20e division d'infanterie motorisée des forces armées russes dans le territoire temporairement occupé de la région de Donetsk.
Les pertes de l'ennemi sont en cours de clarification.
« Nos frappes de précision constantes réduisent considérablement la capacité de l'ennemi à planifier et à mener des opérations dans la région. Tous les efforts visant à poursuivre l'occupation du territoire souverain de l'Ukraine feront l'objet de ripostes précises et coûteront cher à l'ennemi », a indiqué l'état-major général.
Les forces de défense ukrainiennes continueront à détruire systématiquement le système de commandement et de contrôle des forces armées de l'agresseur.
« L'Ukraine continuera à se battre jusqu'à ce que toutes les troupes russes soient retirées du territoire souverain de notre pays et qu'une paix juste et durable soit rétablie », a ajouté l'état-major général.
Pour rappel, le 30 juin les forces de défense ukrainiennes ont attaqué le poste de commandement de la 8e armée combinée des forces armées russes sur le territoire de la région de Donetsk temporairement occupée par la Russie.
Photo : unsplash.com