Les forces de défense frappent le poste de commandement de l'armée russe pour la deuxième fois cette semaine

Les forces de défense frappent le poste de commandement de l'armée russe pour la deuxième fois cette semaine

Ukrinform
Les forces de défense ukrainiennes ont réussi, pour la deuxième fois cette semaine, à frapper le poste de commandement de la 8e armée combinée des forces armées russes, le 3 juillet.

Selon Ukrinform, l'état-major général des forces armées ukrainiennes a rapporté cette information sur Facebook.

Les défenseurs ukrainiens ont aussi frappé le poste de commandement de la 20e division d'infanterie motorisée des forces armées russes dans le territoire temporairement occupé de la région de Donetsk.

Les pertes de l'ennemi sont en cours de clarification.

« Nos frappes de précision constantes réduisent considérablement la capacité de l'ennemi à planifier et à mener des opérations dans la région. Tous les efforts visant à poursuivre l'occupation du territoire souverain de l'Ukraine feront l'objet de ripostes précises et coûteront cher à l'ennemi », a indiqué l'état-major général.

Les forces de défense ukrainiennes continueront à détruire systématiquement le système de commandement et de contrôle des forces armées de l'agresseur.

« L'Ukraine continuera à se battre jusqu'à ce que toutes les troupes russes soient retirées du territoire souverain de notre pays et qu'une paix juste et durable soit rétablie », a ajouté l'état-major général.

Pour rappel, le 30 juin les forces de défense ukrainiennes ont attaqué le poste de commandement de la 8e armée combinée des forces armées russes sur le territoire de la région de Donetsk temporairement occupée par la Russie.

Photo : unsplash.com


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2025 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-