Dans la région de Donetsk, les gardes-frontières ukrainiens neutralisent plus de 30 saboteurs russes grâce à des drones

Dans la région de Donetsk, les gardes-frontières ukrainiens neutralisent plus de 30 saboteurs russes grâce à des drones

vidéo
Ukrinform
Les combattants du détachement de systèmes aériens sans pilote « Phoenix » ont détruit plus de 30 membres de groupes de reconnaissance et de sabotage russes ainsi que six unités de matériel ennemi sur le secteur de Kostiantynivka, dans la région de Donetsk.

Selon le Service des gardes-frontières ukrainiens, les forces russes tentent de transférer leurs DRG (groupes de reconnaissance et de sabotage) vers la ville de Kostiantynivka, en se déplaçant de nuit dans les zones boisées et les plantations. Les gardes-frontières ukrainiens surveillent ces mouvements et coupent leur logistique, empêchant ainsi les assaillants de renforcer leurs positions avec des armes, des munitions ou du personnel.

Parmi le matériel ennemi neutralisé figurent un char T-62, un quad, trois véhicules et un système de guerre électronique « Chtora ». Les gardes-frontières ont également détruit un drapeau russe.

Lire aussi Des saboteurs russes ont pénétré dans le centre de Pokrovsk, ville de la région de Donetsk, et tué quelques

Cette action illustre l’efficacité croissante des drones ukrainiens dans la surveillance et les frappes ciblées contre les forces russes infiltrées derrière les lignes de front.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2025 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-