Guerre en Ukraine : Une femme tuée et dix autres civils blessés dans des bombardements russes sur la région de Kherson
Vers 22 heures, les militaires russes ont de nouveau attaqué le district de Dniprovsky, à Kherson, à l’aide de drones. Un homme de 52 ans a été pris pour cible. Il a subi un traumatisme dû à l’explosion ainsi qu’une blessure par éclats à la main.
Deux personnes se sont également rendues à l’hôpital après que leur véhicule a été attaqué par les forces russes la veille, en journée, près du village de Sadové. Selon les premières informations, un homme de 58 ans et une femme de 52 ans ont été blessés par l’explosion. Les médecins procèdent à des examens et leur apportent les soins nécessaires.
À la mi-journée, les forces russes ont une nouvelle fois ouvert le feu sur le district de Dniprovsky à Kherson. Une femme a été touchée lors de cette attaque. Elle a été transportée à l’hôpital dans un état extrêmement grave, où elle est décédée des suites de ses blessures.
Selon l’administration militaire de la ville, la victime a subi des blessures par éclats au niveau de la poitrine. Les médecins ont lutté jusqu’au bout pour sauver sa vie, mais les blessures se sont révélées mortelles. L’identité de la femme décédée était alors en cours d’établissement. Par la suite, le parquet régional de Kherson a indiqué sur Telegram que les forces de l’ordre avaient identifié la victime de 52 ans.