Rinat Akhmetov ne contrôle plus ses hôtels dans le Donbass occupé

Rinat Akhmetov ne contrôle plus ses hôtels dans le Donbass occupé

339
Ukrinform
Les gestionnaires des hôtels «Donbass Palace» et «Parc Inn» à Donetsk  ont été forcés à abandonner leurs postes sous pressions des représentants de la DNR. 

Cette information est communiquée par le service de presse d’ESTA Holding qui fait partie de l’entreprise SKM de Rinat Akhmetov.

«Durant les 3 ans du conflit militaire dans certaines zones des régions de Donetsk et de Lougansk, les hôtels du groupe continuaient de fonctionner à Donetsk tout en respectant la législation ukrainienne  et en fournissant du travail à plus de 200 personnes », déclare Maxime Gromadzev, directeur de l’ESTA Holding.  

 Il affirme que les hôtels hébergeaient des organisations internationales humanitaires comme l’OSCE, l’ONU et l’UNICEF.

«À partir d’aujourd’hui, nous ne les contrôlons plus. Mais nous allons continuer à nous battre par tous les moyens légitimes possibles ».

Les bâtiments des hôtels sont occupés par des représentants armés de la DNR.

L’entreprise a déjà déposé une déclaration auprès des organismes d'application de la loi de l'Ukraine, du Service fiscal et des fonds d’État. Les représentants des organisations internationales ont aussi été prévenus. 

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-