Rinat Akhmetov ne contrôle plus ses hôtels dans le Donbass occupé

Rinat Akhmetov ne contrôle plus ses hôtels dans le Donbass occupé

Ukrinform
Les gestionnaires des hôtels «Donbass Palace» et «Parc Inn» à Donetsk  ont été forcés à abandonner leurs postes sous pressions des représentants de la DNR. 

Cette information est communiquée par le service de presse d’ESTA Holding qui fait partie de l’entreprise SKM de Rinat Akhmetov.

«Durant les 3 ans du conflit militaire dans certaines zones des régions de Donetsk et de Lougansk, les hôtels du groupe continuaient de fonctionner à Donetsk tout en respectant la législation ukrainienne  et en fournissant du travail à plus de 200 personnes », déclare Maxime Gromadzev, directeur de l’ESTA Holding.  

 Il affirme que les hôtels hébergeaient des organisations internationales humanitaires comme l’OSCE, l’ONU et l’UNICEF.

«À partir d’aujourd’hui, nous ne les contrôlons plus. Mais nous allons continuer à nous battre par tous les moyens légitimes possibles ».

Les bâtiments des hôtels sont occupés par des représentants armés de la DNR.

L’entreprise a déjà déposé une déclaration auprès des organismes d'application de la loi de l'Ukraine, du Service fiscal et des fonds d’État. Les représentants des organisations internationales ont aussi été prévenus. 


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-