L’accident mortel à Kharkiv : la conductrice de Lexus participait à une « course »

L’accident mortel à Kharkiv : la conductrice de Lexus participait à une « course »

Ukrinform
La coupable de l’accident mortel à Kharkiv qui a emporté la vie de cinq personnes,  participait à une « course de voitures » dans les rues de la ville.

Cette information a été communiquée par Anton Gerachtchenko, député ukrainien et conseiller du ministre de l’Intérieur.

« Nous avons de plus en plus de détails concernant l’accident mortel de Kharkiv. Aujourd’hui, l’opérateur Internet de Kharkiv « Triolan » a publié une vidéo des caméras de surveillance installées devant le Conseil municipal de Kharkiv. Tout est devenu clair; la « Lexus » a participé à une course dans  les rues de Kharkiv. Et les malheureux piétons sont devenus les victimes de la folie de la jeune fille qui se pavanait », a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Il a ajouté que l’enquête devrait identifier le conducteur de la deuxième voiture qui participait à la course. « Il sera un témoin important dans l’affaire pour établir la responsabilité des auteurs de la tragédie de Kharkiv, suivie d'une inévitable condamnation ! », a-t-il déclaré.

Comme Ukrinform l’a déjà relevé, une tragédie est survenue le 18 octobre au centre de Kharkiv : une voiture de luxe « Lexus » a heurté un groupe de piétons. Suite à cet accident, 5 personnes ont été tuées sur place et 6 autres ont été blessées. La « Lexus » était conduite par une certaine Olena Zaytseva, âgée de 20 ans, fille d’un homme d’affaires local. La police l’a arrêtée. 

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-