L’accident mortel à Kharkiv : la conductrice de Lexus participait à une « course »

L’accident mortel à Kharkiv : la conductrice de Lexus participait à une « course »

Ukrinform
La coupable de l’accident mortel à Kharkiv qui a emporté la vie de cinq personnes,  participait à une « course de voitures » dans les rues de la ville.

Cette information a été communiquée par Anton Gerachtchenko, député ukrainien et conseiller du ministre de l’Intérieur.

« Nous avons de plus en plus de détails concernant l’accident mortel de Kharkiv. Aujourd’hui, l’opérateur Internet de Kharkiv « Triolan » a publié une vidéo des caméras de surveillance installées devant le Conseil municipal de Kharkiv. Tout est devenu clair; la « Lexus » a participé à une course dans  les rues de Kharkiv. Et les malheureux piétons sont devenus les victimes de la folie de la jeune fille qui se pavanait », a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Il a ajouté que l’enquête devrait identifier le conducteur de la deuxième voiture qui participait à la course. « Il sera un témoin important dans l’affaire pour établir la responsabilité des auteurs de la tragédie de Kharkiv, suivie d'une inévitable condamnation ! », a-t-il déclaré.

Comme Ukrinform l’a déjà relevé, une tragédie est survenue le 18 octobre au centre de Kharkiv : une voiture de luxe « Lexus » a heurté un groupe de piétons. Suite à cet accident, 5 personnes ont été tuées sur place et 6 autres ont été blessées. La « Lexus » était conduite par une certaine Olena Zaytseva, âgée de 20 ans, fille d’un homme d’affaires local. La police l’a arrêtée. 

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-