Le père d’Iryna Nozdrovska : les amis de Rossochanskiy menaçaient de brûler notre maison

Le père d’Iryna Nozdrovska : les amis de Rossochanskiy menaçaient de brûler notre maison

278
Ukrinform
Les amis et la famille de Dmytro Rossochanskiy, qui avait renversé la soeur d’Iryna Nozdrovska, ont constamment menacé Iryna et sa famille.

Cette déclaration a été faite par Serhiy, père d’Iryna.

« Avant que Dmytro ne soit mis en prison, il venait nous voir, accompagné de ses potes drogués, pour nous menacer. Il a tabassé notre petite-fille. Nous avons reçu des menaces. Après une audience à la Cour d’Obouchov, où l’affaire avait été transférée, le père de Rossochanskiy a dit à Iryna : « Tu vas mal finir ». À chaque audience, ils ont ramené des gars qui nous menaçaient. Lors de la dernière audience, un de ses potes drogués nous a dit qu’il avait des copains partout et qu’il brûlerait notre maison avec nous tous à l’intérieur », a-t-il raconté.

Selon Serhiy, la dernière fois, sa famille a été menacée il y a deux semaines.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-