Le père d’Iryna Nozdrovska : les amis de Rossochanskiy menaçaient de brûler notre maison

Le père d’Iryna Nozdrovska : les amis de Rossochanskiy menaçaient de brûler notre maison

Ukrinform
Les amis et la famille de Dmytro Rossochanskiy, qui avait renversé la soeur d’Iryna Nozdrovska, ont constamment menacé Iryna et sa famille.

Cette déclaration a été faite par Serhiy, père d’Iryna.

« Avant que Dmytro ne soit mis en prison, il venait nous voir, accompagné de ses potes drogués, pour nous menacer. Il a tabassé notre petite-fille. Nous avons reçu des menaces. Après une audience à la Cour d’Obouchov, où l’affaire avait été transférée, le père de Rossochanskiy a dit à Iryna : « Tu vas mal finir ». À chaque audience, ils ont ramené des gars qui nous menaçaient. Lors de la dernière audience, un de ses potes drogués nous a dit qu’il avait des copains partout et qu’il brûlerait notre maison avec nous tous à l’intérieur », a-t-il raconté.

Selon Serhiy, la dernière fois, sa famille a été menacée il y a deux semaines.

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-