Près de 350 cas de Traite d'êtres humains en Ukraine en 2017

Près de 350 cas de Traite d'êtres humains en Ukraine en 2017

Ukrinform
En 2017, 346 cas et 367 victimes de traite d'êtres humains ont été recensés en Ukraine.

Le directeur de la police nationale d'Ukraine, Serhiy Kniazev, a fait cette déclaration lors de la présentation du rapport annuel des activités de lutte contre le traite d'êtres humains, a rapporté un correspondant d'Ukrinform.

"L'année dernière, nous avons identifié 346 cas de traite d'êtres humains contre 115 cas en 2016. Cela correspond à 367 victimes identifiées de la traite pour l'année 2017", a déclaré Kniazev.

Parmi les victimes identifiées se trouvent 161 hommes, 184 femmes, 22 mineurs.

Sur les 346 cas de traite recensés en 2017, 163 concernaient des activités criminelles, 142 de l'exploitation sexuelle, 17 du travail forcé, 7 des prélèvements d'organes, 6 de la mendicité forcée, et 11 du trafic d'enfants.

Depuis le début de l'année 2018, 51 cas de traite ont déjà été identifiés et une assistance a été fournie à 44 victimes, a précisé le directeur de la police nationale.

L'ambassadeur des États-Unis en Ukraine, Marie Yovanovitch, a réagit à ce rapport et daclaré que les États-Unis continueraient à soutenir l'Ukraine dans la lutte contre la traite d'êtres humains :

"Nous espérons voir encore plus de résultats cette année", a déclaré M. Yovanovitch.

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-