Une explosion mortelle dans un lycée technique à Kertch : 13 personnes tuées, 50 blessées

Une explosion mortelle dans un lycée technique à Kertch : 13 personnes tuées, 50 blessées

431
Ukrinform
Une explosion s’est produite dans l'immeuble d’un lycée technique dans la ville de Kertch en Crimée occupée. Selon les données préalables, 13 personnes ont été tuées et une cinquantaine ont été blessées, pour la plupart, des adolescents.

Cette information a été rapportée par l’édition « Kryminform ».

Cinq brigades d'ambulances de Kertch et plusieurs brigades de personnel médical des localités les plus proches sont arrivées sur les lieux. La première version évoquait plutôt une fuite de gaz. Cependant, plusieurs témoignages indiquent qu’il s’agirait d’un acte terroriste.

Selon les données du Comité d'enquête de la Russie, un objet inconnu avec des objets métalliques aurait  explosé à la cafétéria du lycée.

La directrice du lycée, Olga Grebennikov, affirme qu’elle a vu des personnes armées entrer dans le bâtiment du lycée. Ils ont commencé à tirer sur ceux qui se trouvaient à l’intérieur et ont fait exploser des paquets.

Des véhicules de combat, des ambulances et des véhicules de sauvetage continuent d’arriver vers le bâtiment.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-