Les policiers qui avaient battu et violé une femme au poste de police sont arrêtés et placés en détention

Les policiers qui avaient battu et violé une femme au poste de police sont arrêtés et placés en détention

photos
Ukrinform
Une jeune femme interpellée dimanche au commissariat de Kaharlykh, région de Kyiv, a porté plainte le lendemain pour actes de torture contre les policiers. La malheureuse a été tabassée, torturée et violée à plusieurs reprises par deux policiers directement dans les locaux du poste de police.

Dans la pièce à côté, l’ami de la victime a également subi des tortures. En particulier, menaçant la victime de viol, les policiers l'ont mis à genoux, l'ont frappé à la tête avec des matraques, mis un masque à gaz et tiré au-dessus de sa tête avec un pistolet de service. L’homme a eu les côtes et le nez cassés.

Anton Herachtchenko, vice-ministre des Affaires étrangères de l’Ukraine, a noté que les policiers accusés de viols et d’actes de tortures avaient déjà été arrêtés et placés en cellule de détention provisoire.  

Désormais, les enquêteurs du Bureau d’investigation national préparent un acte de suspicion à l’égard des accusés et décident de demander ou non une mesure préventive à leur égard sous forme de détention sans possibilité de caution. Des enquêtes urgentes sont menées afin d'obtenir tous les éléments de preuve et l’implication d'autres personnes à ce crime. La gestion procédurale de l'enquête préliminaire dans les procédures pénales est assurée par le parquet de la région de Kyiv et la police nationale dans la région de Kyiv.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-