Plus de 400 composants blindés: un nouveau véhicule de combat ukrainien est en préparation pour des tests

Plus de 400 composants blindés: un nouveau véhicule de combat ukrainien est en préparation pour des tests

229
Ukrinform
Les ouvriers de l’usine de Malychev à Kharkiv commencent à rassembler un nouveau modèle de véhicule blindé de combat ukrainien BTR-4. Il sera composé de plus de 400 éléments blindés.

Petro Porochenko, président de l’Ukraine, a partagé cette information sur sa page Facebook.

«  Le premier véhicule expérimental blindé de combat  BTR-4 est déjà sur le point d’être assemblé dans l’usine Malychev de Kharkiv, l’assemblage et le soudage de la partie inférieure de la machine militaire sont en cours. Au total,  les soudeurs, les mécaniciens doivent assembler plus de 1 700 composants, dont 400 sont blindés », a-t-il écrit.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-