Plus de 400 composants blindés: un nouveau véhicule de combat ukrainien est en préparation pour des tests

Plus de 400 composants blindés: un nouveau véhicule de combat ukrainien est en préparation pour des tests

121
Ukrinform
Les ouvriers de l’usine de Malychev à Kharkiv commencent à rassembler un nouveau modèle de véhicule blindé de combat ukrainien BTR-4. Il sera composé de plus de 400 éléments blindés.

Petro Porochenko, président de l’Ukraine, a partagé cette information sur sa page Facebook.

«  Le premier véhicule expérimental blindé de combat  BTR-4 est déjà sur le point d’être assemblé dans l’usine Malychev de Kharkiv, l’assemblage et le soudage de la partie inférieure de la machine militaire sont en cours. Au total,  les soudeurs, les mécaniciens doivent assembler plus de 1 700 composants, dont 400 sont blindés », a-t-il écrit.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>