Trois enfants périssent dans l’explosion d’une mine à Horlivka occupée

Trois enfants périssent dans l’explosion d’une mine à Horlivka occupée

224
Ukrinform
À Horlivka, région de Donetsk, occupée par les combattants pro-russes, quatre enfants ont sauté sur une mine, dont trois sont morts.

Cette information a été communiquée par Vera Yastrebova, défenseuse des droits de l’homme ukrainienne, en référant à des médecins locaux.

«Quatre enfants sont allés dans la zone forestière du territoire contrôlé à présent par les combattants pro-russes de la pseudo République populaire de Donetsk. La zone avait été minée récemment. Des enfants, des adolescents, ont sauté sur une mine. Deux d'entre eux âgés de 13 ans et un troisième âgé de 12 ans sont morts sur place. Le quatrième enfant, âgé de 10 ans, est actuellement à l'hôpital, les médecins essaient de le sauver et de minimaliser les conséquences», a-t-elle expliqué.

L’accident a eu lieu dimanche après-midi.

Lire aussi : Une cinquantaine de personnes évacuées en raison des tirs des combattants pro-russes

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>