Les mercenaires russes sont en train de miner discrètement de nouveaux territoires dans le Donbass

Les mercenaires russes sont en train de miner discrètement de nouveaux territoires dans le Donbass

Ukrinform
Des unités de combattants pro-russes élargissent secrètement le nombre de zones minées dans les territoires temporairement occupés des régions de Donetsk et de Louhansk.

Cette information a été communiquée par Dmytro Houtsoulyak, porte-parole du ministère de la Défense ukrainien, lors d’une conférence de presse.

«Dans des sous-unités distinctes des formations des Forces armées de la Fédération de Russie, des équipes d'ingénieurs indépendants ont été créées en urgence afin de gérer les mines existantes et de créer de nouveaux champs de mines. La formation de ces groupes est assurée par du personnel russe d'ingénierie pour effectuer des missions de combat sur le terrain, y compris à proximité des localités, ce qui augmente le niveau de danger pour les civils», a-t-il précisé.

Lire aussi : L'armée ukrainienne ne possède plus de mines anti personnelles

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-