Le budget d’État 2018 prévoit 500 millions de hryvnias pour le cinéma ukrainien

Le budget d’État 2018 prévoit 500 millions de hryvnias pour le cinéma ukrainien

49
Ukrinform
Le budget d’État 2018 prévoit 500 millions de hryvnias pour le développement du cinéma ukrainien.

Cette information a été communiquée par Volodymyr Groisman, Premier-ministre de l’Ukraine.

«Je suis très satisfait que, pour la première fois depuis plusieurs années, le cinéma ukrainien ait retrouvé une place digne dans la cinématographie mondiale. Je suis sûr qu’il n’a pas atteint ses limites et devant nos réalisateurs et nos acteurs s’ouvrent toutes les possibilités. Et pour soutenir notre cinéma, l’Agence nationale du cinéma ukrainien recevra 500 millions de hryvnias en 2018», a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Le Premier-ministre ukrainien a déclaré que le cinéma ukrainien continue de conquérir les écrans, la semaine du cinéma ukrainien «L’Ukraine dans l’objectif de la caméra», notamment, commencera le 6 octobre à Strasbourg.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-