Hroїsman : « Le salaire moyen en Ukraine pourrait s'élever à 10 000 UAH en 2018 »

Hroїsman : « Le salaire moyen en Ukraine pourrait s'élever à 10 000 UAH en 2018 »

105
Ukrinform
Le premier ministre ukrainien Volodymyr Hroїsman a déclaré lundi soir, en direct sur la chaîne de télévision ukrainienne ICTV, que le salaire moyen en Ukraine pourrait atteindre 10 000 hryvnias en 2018.

« Je suis convaincu que notre tâche pour l'année prochaine est d'amener le salaire moyen en Ukraine à un niveau d'au moins 10 000 UAH », a dit Hroїsman.

Le chef du gouvernement a rappelé qu'à l'heure actuelle, le salaire moyen dans le pays était de 7 400 UAH, mais qu'il le considérait toujours insuffisant.

Le premier ministre a également noté que déjà au début de l'année prochaine, le salaire minimum commencerait à augmenter de 500 hryvnias. Le gouvernement ne compte pas s'arrêter là-dessus, mais pour une croissance il faut que l'économie se développe de façon dynamique.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-