Giovanni Salvetti : L’entreprise Roshen n’a pas été achetée en raison d’importants risques

Giovanni Salvetti : L’entreprise Roshen n’a pas été achetée en raison d’importants risques

Ukrinform
Toutes les parties intéressées ont refusé d’acheter une corporation Roshen à cause de risques importants et de  la crise russo-ukrainienne.

Cette déclaration a été faite par Giovanni Salvetti, directeur de la compagnie Rothschild dans l’espace post soviétique.

Selon lui, la corporation a présenté toute l’information nécessaire qui pourrait intéresser des acheteurs potentiels.

« Quand nous, avec ICU, avons accepté ce mandat, nous savions que ce serait une tâche très difficile. Nous avons fait tous les efforts et l’entreprise nous a fourni toute l’information nécessaire. Nous avons joint tous les principaux  acteurs internationaux qui travaillaient dans ce domaine : des Européens, des Américains du nord, des Asiatiques et certains fonds d’investissement. Il faut comprendre qu’il n’y a que des acteurs globaux qui peuvent se permettre d’acheter une entreprise si importante, dont le montant s’élève à quelques milliards de dollars », a-t-il raconté.

Giovanni Salvetti a ajouté que tous les acheteurs potentiels ont été indifférents à cette offre. « La crise ukraino-russe était à son apogée et son développement était imprévisible, surtout à cette époque. En fait, toutes les parties intéressées nous ont informés qu'elles n'étaient pas prêtes à prendre un tel risque et ont poliment refusé l'opportunité », a-t-il déclaré.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-