L’entreprise de Rinat Akhmetov fait un appel de la décision de la Cour de Nicosie

L’entreprise de Rinat Akhmetov fait un appel de la décision de la Cour de Nicosie

Ukrinform
L’entreprise SKM, appartenant à Rinat Akhmetov, a fait appel de la décision de la Cour du district de Nicosie à Chypre qui a bloqué les comptes d’Akhmetov pour un montant de 820 millions de dollars.

Cette information a été communiquée par le Financial Times.

Selon l’édition, l’audience est fixée au 27 février.

Le 27 décembre 2017, la Cour du district de Nicosie a décidé de bloquer les actifs de Rinat Akhmetov, oligarque ukrainien, d’un montant de 820 millions de dollars dans l’affaire d’Ukrtelekom. La décision du tribunal du district de Nicosie, concernant Akhmetov et neuf autres associés, a été rendue  à la demande de l’entreprise Raga Establishment. Son propriétaire Denis Gorbounkov, ancien banquier ukrainien, affirme avoir vendu Ukrtelecom, à Akhmetov en 2013, pour une somme de 860 millions de dollars, mais de n’avoir reçu que 100 millions.

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-