L’entreprise de Rinat Akhmetov fait un appel de la décision de la Cour de Nicosie

L’entreprise de Rinat Akhmetov fait un appel de la décision de la Cour de Nicosie

210
Ukrinform
L’entreprise SKM, appartenant à Rinat Akhmetov, a fait appel de la décision de la Cour du district de Nicosie à Chypre qui a bloqué les comptes d’Akhmetov pour un montant de 820 millions de dollars.

Cette information a été communiquée par le Financial Times.

Selon l’édition, l’audience est fixée au 27 février.

Le 27 décembre 2017, la Cour du district de Nicosie a décidé de bloquer les actifs de Rinat Akhmetov, oligarque ukrainien, d’un montant de 820 millions de dollars dans l’affaire d’Ukrtelekom. La décision du tribunal du district de Nicosie, concernant Akhmetov et neuf autres associés, a été rendue  à la demande de l’entreprise Raga Establishment. Son propriétaire Denis Gorbounkov, ancien banquier ukrainien, affirme avoir vendu Ukrtelecom, à Akhmetov en 2013, pour une somme de 860 millions de dollars, mais de n’avoir reçu que 100 millions.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-