Ryanair va employer 250 informaticiens ukrainiens

Ryanair va employer 250 informaticiens ukrainiens

Ukrinform
La compagnie low-cost irlandaise Ryanair, qui fera cet automne son entrée sur le marché ukrainien, prévoit d'employer des professionnels de l'informatique ukrainiens dans un nouveau centre de données.

Le PDG de Ryanair, Michael O'Leary, a fait cette déclaration dans un entretien accordé au Centre de stratégies du Transport de l'Ukraine . Selon lui, Ryanair a une forte demande relative au stockage et au traitement des données, de sorte que la compagnie aérienne aura besoin d'un personnel dédié à cette tâche :

"L'expérience de notre centre de données à Wroclaw en Pologne nous montre que les Ukrainiens ont de telles compétences : sur les 250 employés, plus de 50% seront des informaticiens ukrainiens et nous pensons qu'il serait beaucoup plus efficace de créer un centre de données supplémentaire. Nous y travaillons déjà", a déclaré O'Leary.

Comme annoncé, Ryanair effectuera 15 liaisons depuis l'Ukraine à partir de l'automne 2018 pour des billets à partir de dix euros. 


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2025 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-