Ryanair va employer 250 informaticiens ukrainiens

Ryanair va employer 250 informaticiens ukrainiens

200
Ukrinform
La compagnie low-cost irlandaise Ryanair, qui fera cet automne son entrée sur le marché ukrainien, prévoit d'employer des professionnels de l'informatique ukrainiens dans un nouveau centre de données.

Le PDG de Ryanair, Michael O'Leary, a fait cette déclaration dans un entretien accordé au Centre de stratégies du Transport de l'Ukraine . Selon lui, Ryanair a une forte demande relative au stockage et au traitement des données, de sorte que la compagnie aérienne aura besoin d'un personnel dédié à cette tâche :

"L'expérience de notre centre de données à Wroclaw en Pologne nous montre que les Ukrainiens ont de telles compétences : sur les 250 employés, plus de 50% seront des informaticiens ukrainiens et nous pensons qu'il serait beaucoup plus efficace de créer un centre de données supplémentaire. Nous y travaillons déjà", a déclaré O'Leary.

Comme annoncé, Ryanair effectuera 15 liaisons depuis l'Ukraine à partir de l'automne 2018 pour des billets à partir de dix euros. 

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>