L'Ukraine a repris ses importations d'électricité en provenance de la Russie

L'Ukraine a repris ses importations d'électricité en provenance de la Russie

Ukrinform
Le 1er février 2021, l'Ukraine a commencé à importer de l'électricité à partir de la Russie.

Cela est attesté par les données du réseau européen des gestionnaires de réseau de transport ENTSO-E, indique Ukrinform.

Ainsi, selon les données du système, le 1er février, de 12h00 à 15h00, ainsi que de 20h00 à 21h00, il est prévu d’importer 200 MWh par heure. Et de 21h00 à 23h00 le même jour, 100 MWh seront fournis par heure.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2023 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-