Le Bureau du président cite les principales tâches de la diplomatie économique de l’Ukraine

Le Bureau du président cite les principales tâches de la diplomatie économique de l’Ukraine

Ukrinform
Accroître les exportations ukrainiennes, attirer les investissements et promouvoir le potentiel touristique de l'Ukraine sont les principales tâches de la diplomatie économique ukrainienne.

Andriy Boukvytch, directeur général de la Direction de la politique étrangère au Bureau du président, l’a déclaré lors d'un débat public sur le projet de Stratégie économique nationale 2030, intitulé « Politique économique internationale et commerce, agence de crédit à l'exportation », tenu à Kyiv le 2 février, selon un correspondant d'Ukrinform.

« Si nous parlons des tâches de mise en œuvre du cap sur l'économisation de la politique étrangère, de la mise en œuvre de la diplomatie économique, alors, tout d'abord, trois tâches principales ont été identifiées, à savoir : accroître les exportations ukrainiennes, attirer les investissements et promouvoir le potentiel touristique de l'Ukraine », a-t-il énuméré.

En outre, selon le responsable, les tâches de la diplomatie économique ne se limitent pas à ces trois « domaines principaux », il y a d'autres tâches tout aussi importantes, à savoir : l'amélioration des conditions commerciales pour les exportateurs ukrainiens, la diffusion de récits sur les réformes économiques en Ukraine et attirer une assistance technique pour renforcer la capacité des institutions économiques ukrainiennes.

Andriy Boukvytch a également noté que la diplomatie économique s'était vu confier la tâche d'attirer des financements à l'exportation à des conditions favorables, en particulier pour une période suffisamment longue pour les importations dans le cadre de projets d'infrastructure et technologiques, en tenant compte des exigences de localisation.

Dans le même temps, il a souligné que les ambassades d’Ukraine devraient organiser leur travail de manière à contribuer de toutes les manières possibles au développement des affaires ukrainiennes et à leur promotion sur les marchés étrangers.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-