Le lait ukrainien va entrer sur les marchés du Japon et de l’Argentine

Le lait ukrainien va entrer sur les marchés du Japon et de l’Argentine

Ukrinform
Le Japon et l’Argentine devraient ouvrir prochainement leurs marchés au lait ukrainien.

Cette information a été communiquée par Vladyslava Mahaletska, présidente du Service d'État pour la sécurité alimentaire et la protection des consommateurs.

« La tâche la plus importante du Service d’État ukrainien pour la sécurité alimentaire et la protection des consommateurs aujourd’hui est d’aider à accroître les exportations de notre pays. Les principales priorités pour nous dans ce domaine sont de soutenir l’exportation des produits ukrainiens vers de nouveaux marchés et de fournir des conseils aux entreprises et des associations afin de moderniser la production et d’améliorer la qualité », a-t-elle déclaré.

Selon Vladyslava Mahaletska, les marchés prometteurs pour les produits ukrainiens sont: la Chine; les pays de l’ASEAN (Vietnam, Indonésie, Malaisie, Singapour); les pays d’Asie du Sud (Inde, Sri Lanka); ainsi que les pays du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord.

Le Service d’État ukrainien de la sécurité alimentaire et de la protection des consommateurs coopère avec des partenaires internationaux pour accroître les ventes de divers produits de base dans 31 pays, y compris la volaille, le bœuf, le porc, le lait, les produits laitiers, le miel, les pommes et les baies, les cerises, les pois, les haricots, les oignons, la farine de blé, le poisson et les produits de la pêche.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-