Mykhaylo Fyodorov : Le système de paiement Stripe sera disponible en Ukraine

Mykhaylo Fyodorov : Le système de paiement Stripe sera disponible en Ukraine

Ukrinform
Selon Mykhaylo Fyodorov, vice-premier ministre et ministre de la Transformation numérique ukrainien, le système de paiement Stripe serait prochainement disponible en Ukraine

Le ministre a confirmé que les négociations à ce sujet avec les développeurs étaient déjà en cours.

Selon lui, le ministère de la Transformation numérique s'emploie également à entamer le processus de négociations sur l'émergence du système de paiement PayPal en Ukraine, car pour le moment, ce système n’est pas non plus disponible en Ukraine. « PayPal doit aller en Ukraine. Je pense que nous le feront à coup sûr », a-t-il déclaré.

Stripe est une entreprise de technologie qui développe une infrastructure économique pour Internet. Elle combine une plateforme de paiements et des applications qui placent les données de revenu au cœur des opérations commerciales.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-