Des attaques contre les installations de Naftogaz dans la région de Poltava pour le troisième jour, un employé tué
Ukrinform
Des russes ont attaqué les installations de Naftogaz dans la région de Poltava pour le troisième jour consécutif. Un employé a été tué.
Selon Ukrinform, Naftogaz a rapporté l'information sur Telegram.
« Une semaine très difficile. Les attaques contre les installations de Naftogaz dans la région de Poltava se poursuivent pour le troisième jour consécutif », a déclaré la compagnie.
« Nous déplorons une perte douloureuse. Lors d'une de ces attaques, notre collègue Roman Tchmykhoun, âgé de 55 ans, a été tué. Il travaillait comme opérateur dans une usine de traitement », a précisé la compagnie.
Naftogaz a indiqué qu'il s'agissait du deuxième décès d'un employé cette semaine.
Pour rappel, une usine de production de gaz dans la région de Poltava avait cessé son activité suite à une attaque russe le 27 mars.