Ianoukovitch a été hospitalisé à Moscou

Ianoukovitch a été hospitalisé à Moscou

Ukrinform
L'ancien président ukrainien, Viktor Ianoukovitch, qui a pris la fuite, aurait été hospitalisé à la clinique Sklifosovsky à Moscou.

Cela a été rapporté dimanche par le journal Komsomolskaya Pravda.

Selon le journal, Victor Ianoukovitch serait entré en clinique vendredi dans un état d'immobilisation soupçonné de blessures à la colonne vertébrale et au genou qu'il aurait subies  en jouant au tennis sur un court près de Moscou. De là, Ianoukovitch a été transporté en ambulance à l'hôpital.

Plus tard, cette information a été confirmée par l'institut de recherche de référence de Sklifosovsky à l’agence d’information RIA Novosti.

Plus tard, Alexander Gorochinsky, avocat de Ianoukovitch, a annoncé que son client ne pourrait pas tenir son dernier discours devant le tribunal ukrainien dans l’affaire de haute trahison.

Lire aussi : Victor Ianoukovitch envoie une lettre de Russie : "Ce qui se passe en Ukraine est l'agonie du régime actuel"

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-