Ianoukovitch a été hospitalisé à Moscou

Ianoukovitch a été hospitalisé à Moscou

Ukrinform
L'ancien président ukrainien, Viktor Ianoukovitch, qui a pris la fuite, aurait été hospitalisé à la clinique Sklifosovsky à Moscou.

Cela a été rapporté dimanche par le journal Komsomolskaya Pravda.

Selon le journal, Victor Ianoukovitch serait entré en clinique vendredi dans un état d'immobilisation soupçonné de blessures à la colonne vertébrale et au genou qu'il aurait subies  en jouant au tennis sur un court près de Moscou. De là, Ianoukovitch a été transporté en ambulance à l'hôpital.

Plus tard, cette information a été confirmée par l'institut de recherche de référence de Sklifosovsky à l’agence d’information RIA Novosti.

Plus tard, Alexander Gorochinsky, avocat de Ianoukovitch, a annoncé que son client ne pourrait pas tenir son dernier discours devant le tribunal ukrainien dans l’affaire de haute trahison.

Lire aussi : Victor Ianoukovitch envoie une lettre de Russie : "Ce qui se passe en Ukraine est l'agonie du régime actuel"

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-