Nadia Savtchenko pourrait être exclue du Comité parlementaire de la Défense nationale et de la Sécurité

Nadia Savtchenko pourrait être exclue du Comité parlementaire de la Défense nationale et de la Sécurité

Ukrinform
Le Comité parlementaire de la Défense nationale et de la Sécurité a soutenu un projet de résolution sur l'exclusion de Nadia Savtchenko du comité, mais la décision définitive sera prise par l’ensemble des députés du Parlement.

Ivan Vinnik, secrétaire du Comité, a fait cette annonce au journaliste d’Ukrinform. «Le Comité, qui a proposé et signé cette résolution, la soutient fermement. Cependant, maintenant c’est aux députés de voter cette décision ».

Nadia Savtchenko a déjà été exclue de la délégation permanente ukrainienne auprès de l’APCE. Cette décision a été prise par le Comité parlementaire des Affaires Etrangères.

Le 20 décembre, elle a quitté la faction Batkivchtchyna.

OG

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-