Kurt Volker estime que l’escalade dans le Donbass est liée au départ de la délégation russe du Centre commun du contrôle et de la coordination du cessez-le-feu

Kurt Volker estime que l’escalade dans le Donbass est liée au départ de la délégation russe du Centre commun du contrôle et de la coordination du cessez-le-feu

Ukrinform
Kurt Volker, représentant spécial du Département d’État des États-Unis dans les affaires ukrainiennes, estime que le départ de la délégation russe du Centre commun du contrôle et de la coordination du cessez-le-feu et de la stabilisation de la ligne de démarcation dans le Donbass a un rapport direct avec l’escalade dans le Donbass.

Il l’a noté le 19 décembre sur son compte Twitter.

«La Russie rappelle ses officiers du Centre commun du contrôle et de la coordination du cessez-le-feu et de la stabilisation de la ligne de démarcation dans le Donbass, qui est un mécanisme pour le cessez-le-feu, juste avant une violation importante de ce cessez-le-feu. L’Ukraine a été victime des combats les plus violents depuis février 2015. La décision concernant la paix revient en Ukraine», a-t-il écrit sur son Twitter.

Dans son autre publication, Kurt Volker a souligné que les États-Unis attendaient la volonté politique de la part de la Fédération de Russie concernant la réalisation des Accords de Minsk.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-