Tymochenko déclare une location de biens et des bijoux

Tymochenko déclare une location de biens et des bijoux

Ukrinform
Le leader du parti Batkivshchyna, Ioulia Timochenko, a déclaré la location d’une maison habitable avec des terres et des bijoux pour 2017.

Ces données figurent dans la déclaration électronique annuelle de revenus, publiée au registre unique des déclarations.

Selon le document, Mme Timochenko n'a pas de biens immobiliersmais loue une maison dans le district d'Obukhiv, dans la région de Kyiv, qui lui donne également le droit d'utiliser quatre parcelles de terrain d'une superficie totale de 6 106 mètres carrés. Dans sa déclaration pour l’année fiscale 2016, elle possédait deux parcelles de terre.

Dans le même temps, la dirigeante du parti Batkivshchyna a déclaré des montres et deux voitures, au nom de son mari, Oleksandr Timochenko (une Mercedes-Benz GL-350 de 2014 et une GAZ 14 de 1983).

Timochenko a déclaré posséder huit bijoux de luxe, parmi lesquels des Cartier, Chanel et Chopard.

Pour l’année dernière, les revenus de la député se sont composés d’un salaire de 225 490 hryvnias ainsi que de 252 825 hryvnias comme indemnités pour ses activités parlementaires. Elle a également déclaré 614 145 hryvnias déposés sur un compte bancaire et 290 000 en espèces.

Timochenko a également déclaré l’achat en 2017 pour 185 000 hryvnias de biens mobiliers.

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-