Les geôliers russes n’autorisent pas Pavlo Gryb à recevoir de la nourriture

Les geôliers russes n’autorisent pas Pavlo Gryb à recevoir de la nourriture

113
Ukrinform
L’administration pénitentiaire de Krasnodar n’a pas autorisé Pavlo Gryb, un citoyen détenu sous de fausses accusations en Russie à recevoir des produits allimentaires malgré un état de santé qui nécessite des soins médicaux et une alimentation particuliers.

Cette information a été communiquée par Igor Gryb, le père de Pavlo :

"Aujourd’hui, un proche a essayé de transmettre de la nourriture à Pavlo mais l’administration lui a répondu : « Ces produits ne peuvent pas être transmis. Gryb est au régime ». L’administration n’autorise pratiquement aucun colis", a-t-il écrit sur sa page Facebook.

En outre, Igor Gryb a souligné qu'en raison de problèmes de santé chroniques chez son fils, l'absence d'une nutrition spécifique pouvait entraîner chez lui une augmentation de l'acidité dans l'estomac, et accroître le risque "d'apparition soudaine d'hémorragies sévères de l'œsophage, de l'estomac ou du duodénum avec diminution de la fonction coagulante du sang.", pouvant conduire à l'obligation d'opérer.

Le professeur V. Pritula, spécialiste médical avait souligné il y a peu qu'en cas de complication médicale, aucune institution médicale de la région Krasnodar n'était équipée pour fournir l'assistance médicale nécessaire et stopper l'hémorragie.

"La machine répressive russe tue les citoyens ukrainiens", a déclaré le père de Pavlo Gryb.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-