Les premières élections locales depuis la réforme de décentralisation auront lieu ce dimanche en Ukraine

Les premières élections locales depuis la réforme de décentralisation auront lieu ce dimanche en Ukraine

141
Ukrinform
Dimanche 29 avril, les premières élections de députés des conseils de village et municipaux, ainsi que de chefs de villages et de maires auront lieu dans 40 collectivités territoriales unies (OTG en ukrainien) réparties dans 17 régions de l'Ukraine.

Ukrinform a appris cette information du service de presse du Secrétariat de la Commission électorale centrale.

La structure de ces 40 OTG comprend 133 conseils locaux (4 municipaux et 16 de cités, 113 villageois).

Selon les premières estimations disponibles, plus de 263 mille électeurs pourraient participer à ces élections locales, les premières depuis l'implantation de la réforme de décentralisation en Ukraine.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>