Le prince Alois von und zu Liechtenstein déclare que son pays soutiendra l’Ukraine à l’ONU et à l’OSCE

Le prince Alois von und zu Liechtenstein déclare que son pays soutiendra l’Ukraine à l’ONU et à l’OSCE

Ukrinform
La Principauté du Liechtenstein soutiendra l'Ukraine dans sa coopération avec l'ONU et l'OSCE et fera tout son possible pour trouver rapidement des moyens de régler pacifiquement le conflit dans le Donbass.

Cela a été annoncé par le prince héritier de la Principauté du Liechtenstein Alois von und zu Liechtenstein lors d’une conférence de presse conjointe avec le président de l’Ukraine Petro Porochenko.

"Au niveau international et bilatéral, nous soutiendrons la coopération de l’Ukraine avec l'ONU et l'OSCE au niveau international ", a déclaré le prince Alois.

Il a noté que, lors de ses négociations avec le président Porochenko, il avait exprimé sa préoccupation au sujet de la situation à l'Est de l'Ukraine et l'espoir que la voie de son règlement pacifique serait trouvée rapidement.

"Bien entendu, nous sommes un petit État, nos possibilités sont limitées et nous ne pouvons pas faire grand chose, mais nous allons faire tout ce qui est en notre pouvoir", a-t-il promis.

Il a aussi noté que la Principauté serait prête à aider l’Ukraine dans ses réformes si cela est nécessaire.

Comme Ukrinform l’a déjà rapporté, le prince héritier de la Principauté du Liechtenstein Alois von und zu Liechtenstein se trouvait en Ukraine dans le cadre d’une visite officielle. C’est la première visite d’un membre de la famille princière du Liechtenstein depuis l’établissement des relations diplomatiques entre les deux pays.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-