Le Canada a mis en œuvre plus de 60 projets pour des millions de dollars en Ukraine

Le Canada a mis en œuvre plus de 60 projets pour des millions de dollars en Ukraine

134
Ukrinform
L'Ukraine a un fort soutien de la part du Canada dans la restauration de l'intégrité territoriale, dans la lutte contre l'agression russe et dans la mise en œuvre des réformes internes.

Le premier ministre ukrainien Volodymyr Hroїsman a écrit cette information sur sa page Facebook après avoir eu une rencontre avec la ministre canadienne du Développement international et de la francophonie, Marie-Claude Bibeau:

« Le Canada occupé une place spéciale pour l'Ukraine. Nous avons une longue histoire de liens et d'amitié chaleureuse. Dans cette période difficile pour l'Ukraine, nous sentons une forte aide canadienne dans la restauration de l'intégrité territoriale et dans la lutte contre l'agression de la Russie... Il est également important pour nous que le Canada soutienne les réformes internes de l'Ukraine », a noté Hroїsman.

Dans ce contexte, il a rappelé qu'en 2014, le Canada avait annoncé la mise en œuvre de plus de 60 projets en Ukraine d'une valeur de plus de 400 millions de dollars canadiens.

Le chef du gouvernement ukrainien a en outre remercié le Canada pour sa volonté d’accueillir la prochaine Conférence internationale sur les réformes en Ukraine.

La ministre canadienne s'est rendue en Ukraine pour une visite de travail qui durera jusqu'au 23 juillet.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-