Ioulia Timochenko a réuni un forum pour annoncer un «nouveau cours économique»

Ioulia Timochenko a réuni un forum pour annoncer un «nouveau cours économique»

Ukrinform
Ioulia Timochenko, leader du parti «Batkivchtchyna» a rassemblé à Kyiv un Forum « La Nouvelle politique économique de l'Ukraine », qui présente un programme de développement économique de l’Ukraine.

Cette information a été communiquée par le correspondant d’Ukrinform.

Ioulia Timochenko a exhorté les experts à se joindre à la finalisation de ce projet de politique économique du pays pour «montrer ce document à la société et prendre au nom des entrepreneurs, des économistes, des financiers, des banquiers la responsabilité que nous le réalisions», mais aussi «pour présenter au pays l’équipe qui aura l’honneur de mettre en œuvre ce nouveau cours économique».

Dans le cadre de cet événement il est prévu d'organiser une table ronde afin de discuter de la stratégie de développement de l'innovation, des facteurs de croissance de l'économie, de la politique monétaire et de la réforme du système fiscal.

La «résolution sur le développement innovant de l'Ukraine» devrait être adoptée à 17h00.

Timochenko a noté que pour participer au forum, il ne fallait pas être membre d’un parti précis, parmi les invités figurent des économistes, des financiers, des hommes d'affaires, des experts et des représentants de la société civile qui ont travaillé sur le programme de développement.

Lire aussi: Youlia Timochenko présentera sa candidature aux élections présidentielles en 2019

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-