À l'Assemblée générale des Nations Unies, Porochenko s’est entretenu avec 25 chefs de délégations étrangères

À l'Assemblée générale des Nations Unies, Porochenko s’est entretenu avec 25 chefs de délégations étrangères

Ukrinform
Lors de l'Assemblée générale des Nations Unies à New York, le président ukrainien Petro Porochenko s’est entretenu avec 25 chefs de délégations étrangères, dont celles de la Grande-Bretagne, de la Turquie et des États-Unis.

Cette information a été communiquée par Svytoslav Tsegolko, attaché de presse du président ukrainien sur sa page Facebook.

«L’Assemblée générale des Nations Unies est une bonne plateforme pour renforcer et élargir notre coalition contre l’agression russe. En trois jours seulement, le président a tenu 25 réunions avec des chefs de délégations étrangères», a-t-il souligné.

Ainsi, le président ukrainien s’est entretenu avec les chefs des délégations suivantes: Roumanie, Slovaquie, Grande-Bretagne, Turquie, Pays-Bas, Pologne, États-Unis, Finlande, Belgique, Croatie, Slovénie, Serbie, Bulgarie, Yémen, Monténégro, Albanie, Équateur, République de Corée, Danemark, Portugual .

En outre, il a noté que Porochenko avait également rencontré les secrétaires généraux de l'ONU et de l'OTAN et le président du Conseil de l'Union européenne.

Lire aussi: Porochenko: L'opération de maintien de la paix de l’ONU est la meilleure solution pour régler la situation dans le Donbass

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-