L'Ukraine a pris la présidence tournante du GUAM

L'Ukraine a pris la présidence tournante du GUAM

60
Ukrinform
La République de Moldovie a transféré à l'Ukraine la présidence de l'Organisation pour la démocratie et le développement économique (GUAM).

Cela a été rapporté au service de presse du ministère des Affaires étrangères et de l'Intégration européenne de Moldavie, après la réunion des chefs des ministères des Affaires étrangères des pays du GUAM, qui s'est tenue en marge du Conseil ministériel de l'OSCE à Milan.

« Je suis convaincu que la tradition qui existe dans le cadre du GUAM, à savoir travailler sur la base d'un consensus, permettra aux États membres de l'Organisation de poursuivre une coopération fructueuse et mutuellement bénéfique, aux niveaux régional et international », a déclaré Tudor Ulianovschi, ministre moldave des Affaires étrangères.

Le chef du ministère moldave des Affaires étrangères a souhaité plein succès à ses collègues ukrainiens, exprimant l'espoir que l'organisation continuera d'approfondir la coopération économique et humanitaire dans l'intérêt des peuples de ces États.

Lire aussi : L'Ukraine, la Moldavie et la Géorgie vont créer une plate-forme pour contrer l'agression hybride russe

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-