Les deux premiers hélicoptères Airbus sont entrés en service dans la Garde nationale et au Service des situations urgentes

Les deux premiers hélicoptères Airbus sont entrés en service dans la Garde nationale et au Service des situations urgentes

Ukrinform
Les deux premiers hélicoptères français Airbus, reçus par l’Ukraine, assureront la protection de la frontière et le sauvetage des personnes, principalement dans les montagnes et dans le bassin Azov-Mer Noire.

Cette déclaration a été faite le président Petro Porochenko lors de la cérémonie de transfert des hélicoptères Airbus.

« Plus de 11 tonnes de masse au décollage, jusqu’à 24 sauveteurs, passagers, fiabilité accrue, efficacité accrue, autonomie de plus de mille kilomètres,  tout d’abord,  ces hélicoptères seront envoyés pour des opérations de sauvetage, y compris dans les zones montagneuses, dans le bassin Azov-Mer Noire pour la reconnaissance aérienne, où, malheureusement, nous devons être prêts à tout incident, mais la tâche consiste avant tout à protéger la frontière et à sauver les gens»,  a souligné Porochenko.

Lire aussi : Hauteurs et stratégies: le voyage en France du ministre Avakov

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-