Balukh a été transféré dans une colonie où la violence faite aux prisonniers est terrible

Balukh a été transféré dans une colonie où la violence faite aux prisonniers est terrible

Ukrinform
Volodymyr Balukh, prisonnier politique ukrainien, a été transféré dans une colonie de Tver, connue pour des cas de violence infligée aux prisonniers.

Cette information a été communiquée par Olga Dinze, avocate de Volodymyr, dans un commentaire accordé à Radio Svoboda.

«Selon mes informations, Balukh serait transféré dans une colonie dans la région de Tver. Je ne peux que deviner de quelle colonie il s’agit. Cette information n'est pas précisée. C'est peut-être la colonie numéro 6 du régime général. Dans des colonies de Tver, les actes de violence perpétrés contre des prisonniers sont fréquents. Il va purger sa peine dans de mauvaises conditions », a déclaré Dinze.

Selon l'avocat, il n'a pas encore été possible de déterminer la raison du transfert de Balukh.

« Nous ne connaissons pas encore les raisons de ce transfert, mais nous pourrons les obtenir de Balukh à son arrivée. Ces informations peuvent être fabriquées à partir de certaines hypothèses, par exemple : est-ce que la colonie de Kertch voulait juste se débarrasser du « prisonnier inconfortable » et, en conséquence, l'aurait transféré dans une autre colonie… », a-t-elle déclaré.

Lire aussi : Volodymyr Baloukh refuse dʼassister à lʼaudience du tribunal de Kertch

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-