Nadia Savtchenko a l’intention de se présenter aux élections législatives

Nadia Savtchenko a l’intention de se présenter aux élections législatives

Ukrinform
Le parti «Plateforme sociale et politique de Nadia Savtchenko» espère obtenir un bon résultat aux élections législatives de l'automne 2019.

Cette déclaration a été faite par Tetyana Protortchenko, attachée de presse de Nadia Savtchenko.

Nadia Savtchenko, députée ukrainienne, prévoit de participer aux élections à la Verkhovna Rada en octobre 2019 avec son parti «Plateforme sociale et politique de Nadia Savtchenko».

Selon elle, il y a deux ans, le parti politique avait évoqué «des choses concrètes» et présenté son programme. Nadia Savtchenko a également tenté de se présenter aux élections, mais la Commission électorale centrale a rejeté sa demande.

«Si toutes ces mesures ont déjà été prises, cela signifie qu'à l'automne, nous participerons à la course parlementaire et espérons obtenir un bon résultat», a déclaré Tetyana Protortchenko.

Lire aussi : Savtchenko et Ruban ont été relâchés dans la salle d'audience

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-