Chmygal a nommé les principales tâches de la réforme de la décentralisation d’ici 2023

Chmygal a nommé les principales tâches de la réforme de la décentralisation d’ici 2023

photo
Ukrinform
Le gouvernement ukrainien considère la décentralisation comme l'une des réformes les plus importantes et, pour la réussite de sa mise en œuvre, l'expérience allemande est d'une grande importance.

Denys Chmygal, premier ministre ukrainien, l’a souligné lors des entretiens avec le commissaire du gouvernement allemand pour la décentralisation, Georg Milbradt, qui ont eu lieu sous forme de vidéoconférence, selon le portail gouvernemental.

« Il s'agit d'une réforme globale et multiforme qui change qualitativement tous les domaines de la vie des citoyens et bénéficie du large soutien de la société ukrainienne », a déclaré le chef du gouvernement.

Selon lui, pour les années 2020-2023, les principales tâches de la réforme sont d'améliorer la structure administrative et territoriale de l'Ukraine. Une tâche importante pour le gouvernement ukrainien est de tenir des élections locales le 25 octobre 2020 sur une nouvelle base territoriale.

« Les autorités locales nouvellement créées doivent avoir les mêmes pouvoirs et opportunités à chaque niveau pour assurer les services de qualité et abordables à la population relevant de leur compétence », a noté M. Chmygal.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-