Le programme de la Conférence sur les réformes en Ukraine publié

Le programme de la Conférence sur les réformes en Ukraine publié

Ukrinform
Le programme de la 4e Conférence sur les réformes en Ukraine, prévue les 7 et 8 juillet 2021 à Vilnius (Lituanie), a été rendu public.

« La Conférence sur les réformes en Ukraine de cette année réunira l'Ukraine et ses partenaires internationaux dans le but de :

  • discuter des réalisations dans la mise en œuvre des réformes ;
  • consolider le soutien aux réformes qui renforcent la résilience du pays et concrétiser la « Stratégie Ukraine 2030 » ambitieuse et axée sur les réformes ;
  • assurer la poursuite, la durabilité et la cohérence du processus de réforme », indique le communiqué publié sur le site Web de la Conférence.

Le président ukrainien Volodymyr Zelensky, son homologue lituanien Gitanas Nausėda, la première ministre lituanienne Ingrida Šimonytė, le premier ministre ukrainien Denys Chmygal, le ministre ukrainien des Affaires étrangères Dmytro Kouleba, le ministre lituaniens des Affaires étrangères Gabrielius Landsbergis, le vice-premier ministre – ministre ukrainien de la transformation numérique Mykhailo Fedorov, la vice-première ministre ukrainienne de l'intégration européenne et euro-atlantique Olha Stefanichyna, le ministre ukrainien de la Justice Denys Maluska, le premier vice-président de la Verkhovna Rada Rouslan Stefantchouk et d'autres participeront à la 4e Conférence sur les réformes en Ukraine.

La Conférence sur les réformes en Ukraine a été lancée en 2017 à Londres en tant que format pour réunir les partenaires et les amis de l'Ukraine. Les participants à la Conférence discutent de la situation dans le pays et évaluent les transformations démocratiques et les réformes qui ont eu lieu depuis 2014.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-