Denys Chmygal : Nord Stream 2 sera utilisé contre toute l'Europe

Denys Chmygal : Nord Stream 2 sera utilisé contre toute l'Europe

Ukrinform
Nord Stream 2 est un élément d'une guerre hybride, d’une attaque hybride sur l'Ukraine, qui sera tôt ou tard utilisé contre l'Ukraine et contre toute l'Europe.

C'est selon le premier ministre ukrainien Denys Chmygal qui a pris la parole lors d'un panel de discussion au sein d'un forum dans la ville polonaise de Karpacz.

« Bien sûr, Nord Stream 2 concerne l'Ukraine, et je le considère personnellement aussi comme l'un des types de guerre hybride et d'attaque hybride contre l'Ukraine, la Pologne et l'Europe. Il s'agit notamment du fait que cet instrument de guerre hybride sera tôt ou tard utilisé contre l'Europe, et non pas seulement contre l'Ukraine et la Pologne. C'est aussi un fait qui est difficile de contester », a déclaré M. Chmygal.

Il a noté que travailler conjointement pour la sécurité dans la région était extrêmement important non seulement pour surmonter la crise associée à la pandémie de COVID-19, mais également pour le développement réussi et sûr de l'ensemble de la région.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-