Anthony Blinken : Les États-Unis respecteront tous leurs engagements en faveur de l'Ukraine

Anthony Blinken : Les États-Unis respecteront tous leurs engagements en faveur de l'Ukraine

Ukrinform
L'administration américaine a l'intention de respecter tous les engagements pris pour soutenir l'Ukraine face à l'agression russe.

C'est selon le secrétaire d'État américain Anthony Blinken qui a pris la parole lundi lors des audiences du Comité des affaires étrangères de la Chambre des représentants, indique un correspondant permanent d'Ukrinform.

« Absolument, nous tiendrons nos engagements », a déclaré M. Blinken en réponse à une question du membre du Congrès, Brian Fitzpatrick, pour savoir s'il pouvait dire au Congrès et à la nation que les États-Unis étaient prêts à tout faire pour soutenir les amis ukrainiens face à l'agression russe.

À cet égard, Anthony Blinken a rappelé que la partie américaine avait confirmé ses intentions exprimées au président Volodymyr Zelensky lors de sa visite à Washington il y a deux semaines.

Comme Ukrinform l'a signalé auparavant, Brian Fitzpatrick était l'un des membres de la délégation du Congrès américain dirigée par le sénateur Lindsey Graham, qui avait effectué une visite de travail en Ukraine la semaine dernière.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-